Wave : la série limitée made in Renault

Si Renault figure régulièrement dans le top des meilleures ventes d’automobiles en France, c’est surtout grâce à des modèles comme la Clio et la Captur, qui font sa fierté. À la suite des versions Helly Hansen, Pure ou encore Hyptonic, la marque au losange annonce une nouvelle déclinaison de la Captur, la Wave.

Au menu : du style et des équipements performants

Pour cette nouvelle série haut de gamme limitée, Renault a surtout misé sur l’aspect extérieur, et de nouveaux équipements sont au menu. La Captur Wave dispose d’une carrosserie habillée avec une teinte exclusive « blanc nacré » et une toiture peinte en noir, pour ce qui est du modèle phare. En dehors de cette combinaison réussie, on trouve aussi des modèles à la carrosserie “bleu marine fumé”, “gris platine» ou “bleu pacifique”.
Et, pour compléter ses couleurs attrayantes, le constructeur français a équipé la Wave de skis avant et arrière gris platine, de jantes en alliage, diamantées et noires, de rétroviseurs extérieurs bleus, mais aussi d’un badge “Wave”. Des finitions chromées et une sellerie innovante viennent enfin ajouter une touche esthétique au design intérieur de la voiture.

Toute la technologie Renault

Côté équipement, la Captur Wave hérite des atouts qui ont fait le succès de ses prédécesseurs : système de navigation performant, écran tactile 7 pouces, aide au stationnement arrière et système d’air conditionné automatisé. S’ajoutent des nouveautés comme le « Pack Techno » (système multimédia R-Link révolutionnaire et caméra de recule).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *