Être fashion même en roulant avec une moto

Contrairement aux idées reçues, vous n’êtes pas contraint d’adopter une horrible tenue pour rouler en moto même si elle est très sécuritaire. Cela est important, car vous n’êtes pas à l’abri d’une chute ou d’un accident qui pourrait être dramatique. Par contre, vous pouvez choisir des vêtements élégants même si vous roulez avec un tel deux-roues. 

Quels sont les vêtements à acheter ? 

Vous ne devez jamais oublier la protection puisque la sécurité reste primordiale lors de tous les déplacements en moto. Vous pourrez toutefois constater que les fabricants d’équipements ont fait quelques efforts afin de vous proposer des produits très fashion. Vous aurez des sneakers très efficaces ou encore des blousons Rallye, mais, en fonction de la saison, d’autres références seront ls bienvenues. 

  • Le t-shirt est incontournable même en été ou encore au printemps, vous pouvez le porter sous votre blouson dédié à la moto.
  • Les hommes auront à leur disposition des polos qui apportent une touche d’élégance à leur tenue surtout si elle est associée à un jean ou à un pantalon de costume.
  • Pour protéger votre tête en fonction du casque homologué que vous avez pu acheter, vous pourrez opter pour un Tube Tour à moins de 20 euros.
  • Il sera possible de dénicher des bonnets, des casquettes que vous pouvez parfois porter sous votre casque.

Si vous êtes un adepte des tenues décontractées, ce sera le sweat à capuche qui devrait vous combler alors qu’il a un logo à l’effigie de BMW. Cette enseigne est largement prisée dans le monde des motos puisqu’elle vous propose des deux-roues de grande qualité et vous avez également des accessoires de mode à votre disposition. Que ce soit des bonnets, des t-shirts, des sweats ou encore des protections pour la tête, n’oubliez jamais la sécurité qui ne doit pas être entachée par le fashion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *