L’achat d’un camping-car pour voyager sans contrainte

Si vous ne souhaitez pas rester au même endroit pendant plusieurs jours, il est alors judicieux de s’intéresser d’un peu plus près à cette question de la mobilité. L’achat d’un camping-car Autostar est par exemple très pratique pour vous déplacer comme vous le souhaitez en fonction de vos besoins, de vos préférences et de votre planning. Vous êtes libre de séjourner où vous voulez si vous respectez bien sûr toutes les conditions indispensables. Il existe en France et à l’étranger des aires spécifiques pour vous reposer et les campings classiques ont également des espaces dédiés.

Quel est le prix d’un camping-car Autostar ?

Bien sûr, certains critères sont plus importants que d’autres pour l’acquisition de ce moyen de locomotion qui ne devrait pas vous laisser indifférent. En effet, vous pouvez trier tous les résultats en vous aidant du nombre de places, car pour une famille nombreuse, le camping-car devra forcément être plus grand.

  • En termes de prix, vous devez prévoir plus de 22 000 euros même pour le marché de l’occasion et vous aurez un modèle d’entrée de gamme.
  • Pour l’Athenor 569, il faut prévoir une somme plus confortable de l’ordre de 33 000 euros.
  • Si vous êtes à la recherche du grand luxe pour votre camping-car, la dépense s’envole à plus de 63 000 euros même pour un modèle issu du marché d’occasion.

Plusieurs versions sont disponibles sur le marché

En effet, il ne suffit pas de vouloir acheter un camping-car, il est aussi nécessaire de se focaliser sur plusieurs aspects comme le design. Certains sont « profilés », l’aspect est alors un peu plus harmonieux et le confort est souvent privilégié. D’autres peuvent opter pour un camping-car « Intégral » qui se démarque par rapport au nombre de places, vous pourriez largement avoir plus de 6 couchages, toute la famille pourra alors être logée dans les meilleures conditions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *