Découvrez tous les avantages du XC40 hybrid

La Scandinavie est vraiment très attachée à la protection de l’environnement. Le Suédois Volvo avec son XC40 hybrid devient le premier constructeur à offrir sur la totalité de ses gammes une version plug-in hybride. Comme son nom l’indique, c’est une association avec un moteur classique et un modèle électrique. Vous pouvez donc trouver le XC40 hybrid auprès d’un spécialiste.

Il est enfin disponible

Performances d’enfer, boîte automatique bien gérée, douceur de fonctionnement, silence à bord, l’XC40 hybrid possède un design audacieux. Il est le best-seller de Volvo en France. Le prix est résolument accessible pour un SUV. Il dispose d’un moteur thermique spécifique. Ces trois cylindres associés à un bloc électrique, le tout mis en musique par une boîte à double embrayage à sept rapports, l’XC40 hybride est accessible pour tous ceux recherchent une voiture performante et respectueuse de l‘environnement. Avec une puissance de 262ch, l’XC40 tient la promesse de parcourir plus de 50km en mode zéro émission grâce à sa batterie au lithium-ion. Accélérations vives, reprise éclair, il tient son rôle, et ce sans faillir. On apprécie aussi au volant sa douceur de fonctionnement.

Une tenue de route sérieuse

Les tarifs de ce SUV varient entre 47900 et 55450. Une fois la batterie associée, le XC40 redevient un modèle classique. Le moteur thermique démarre des 20 km/h environ. Ce XC40 hybrid se la joue en solo en matière de technologie. Avec un moteur électrique placé à l’arrière, quatre roues motrices, ce SUV suédois possède un moteur thermique spécifique le 1,5 turbo essence. Ainsi armé, ce véhicule marie haute performance et design. Cet hybride rassure aussi par sa tenue de route très sérieuse. L’XC40 hybrid implique de nouvelles habitudes. La première, c’est évidemment de la brancher le plus souvent possible. Cet hybride devrait vous apporter toute satisfaction si vous êtes à la recherche d’un véhicule qui offre un moteur électrique et la puissance d’un moteur classique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *